Après le noir d'Arkeode je vous propose le vintage ou le vide grenier !
Merci à Michel Grini pour ce pliant liner lock somptueux
Comme promis, j'ai essayé de faire quelques photos de meilleure qualité ce matin mais la luminosité n'est pas terrible (ou moi pas très doué...). J'espere qu'elles vous permettront quand même d'apprecier le travail de Stéphane. Vivement les beaux jours pour que je puisse en faire d'autres en exterieur.
Bon dimanche !
Je viens de recevoir le Fructis de Stéphane Espi que j'attendais depuis quelque temps. Voici les premières photos mais promis j'en ferais de meilleure qualité rapidement.
Il s'agit donc d'un Fructis liner lock avec une lame en rwl34, des platines et un clip en titane grade 5 et des côtes en fibre de carbone.
pour le moment c'est ma plus belle photo du kwark de Michel Grini.
Un liner-lock extra
En exclusivité pour IMPT je vous présente le KWARK, premier liner lock réalisé par Michel Grini. Je vous confirme que Michel est un GRAND coutelier et que son premier liner est une réussite sur tous les plans.
Alors pour vous faire bisque je vous propose une photo peu explicite mais tant pis c'est pour faire monter la pression.
Les plaquettes sont en micarta ancien, les platines en titane, la lame en XC100 traitée au perchlo, avec belle ligne de trempe.
Rien à ajouter et surtout rien à enlever.
C'est beau, c'est sobre, c'est efficace.
Bravo Michel
Il brille de mille feux !! Voici un piémontais comme on en voit peu.
Les plaquettes sont en paua (mollusque néo-zélandais apparenté à l'ormeau). Les platines sont en titane et le tout est parfaitement ajusté.
Et pour la peine, deux photos !
les grandes marées sont toujours une occasion unique de faire quelques photographies de la mer. J'ai profité de ce weekend pour faire quelques sorties avec des coefficients importants (118) et immortaliser ses instants.
Le K1 était avec moi, il ne craint pas les embruns avec sa robe en titane.
Il est parfois intéressant de prendre un peu de champ pour permettre de voir un sujet dans un environnement particulier et de jouer avec les flous...
Exemple avec ce El Cap fort sympathique
M comme Mini de Pascal Renoux.
Ces 2 faux jumeaux vivent séparément: un dans le sac de Madame et un dans ma poche. Ils sont heureux de se retrouver de temps en temps...
100% made in France
100% quality
... Mais je devrais l'écrire en français !
Les plaquettes sont en ébène de macassar.
A l'aise à la campagne comme à la ville. La peuve ! Il prend même le métro: