Et ce n'est pas moi qui le dit, c'est le New Work Times: http://indefinitelywild.gizmodo.com/the-knives-of-the-new-york-times-style-section-1710165867
The men’s style section of the New York Times just ran an article about city slickers carrying pocketknives. It’s a trend, apparently. Which knives do they feature and how do they perform? Let’s analyze it.
Notre ami le Coutographe ayant sollicité une photo de mon buff hoodie et non pas woodie comme je l'ai marqué par ailleur, voici une serie de photo (non exhaustive) des tours de cou BUFF que nous possédons.
http://www.buff.eu/fr_fr/
De gauche à droite:
La version féminine du buff, un buff classique (fin), la version tissu et polaire (avec les tête de morts), une version enfant, mon hoodie.
Le hoodie est composé au niveau du cou d'un buff "classique" doublé et d'un troisième couche fine qui sert à protéger le nez au besoin. La capuche est en wind stopper et doublée d'une couche chaude. C'est une bonne protection contre le froid le vent, la pluie, et la neige. Je le posséde depuis maintenant 1 ans demi et il fait régulièrement parti de mon fond de sac au même titre que le classique.