Quelques trucs dans ma poche pour le match entre copains.
Il faudra sans doute ouvrir qq. bières de plus pour se consoler ... ou rire !
Cette couleur ne porte pas ce nom pour rien (confère l'orange: le fruit). C'est une couleur tonifiante et piquante qui insuffle partout où elle passe une dose de bonne humeur :)
Un EDC porté pendant 8 jours 10h par jour!
L'empereur SanjÅ (ä¸æ¡å¤©ç, SanjÅ TennÅ, 5 février 976- 5 juin 1017) était le soixante-septième empereur du Japon, selon l'ordre traditionnel de la succession, et a régné de 1011 à 10161.
C'est aussi le nom de ce couteau réalisé par la Forge de Sparus - G.Poggetti
Oui ... Parce que tout est différent ne signifie pas quelque chose a changé ...
Ambiance de fin de weekend. Dans quelques minutes nous quittons notre belle normandie pour retourner en région parisienne (beurk).
Je profite d'un rayon de soleil pour photographier quelques objets.
Je profite de cette photo pour vous dire que je viens de commencer la lecture de la 5ème vague... si vous aimez les histoires de fin du monde, d'extraterrestres vous serez séduits à n'en pas douter.
Un rythme haletant... je ne peux plus le lâcher !
J'ai reçu mon exemplaire du Fusion Wallet 2 - un projet KickStarter.
A la fois porte-cartes et porte-monnaie ...
Les pièces c'est ici
Cartes et billets c'est là
Ouvert
Et fermé / rangé ;-)
Le 110 est de sortie pour le week-end. La MAT est montée sur un strap B1600.
Bon week-end à tous.
Voici le dernier arrivé dans mes petites lames de chez GEC Great Eastern Cutlery: le Missouri Trader - manche en "Burn Stag". J'ai fait subir à la lame un petit traitement pour la rendre moins brillante, moins clinquante, bref ... un peu plus usée par le temps et les durs labeurs. Un excellent blog (Le Coutographe) vous en montrera un peu plus. Ma recette: D'abord un séjour dans du vinaigre d'alcool additionné de sel de table, puis un enrobement dans un linge très imprégné d'une solution de traitement de la rouille. Un très vieux bidon déniché dans la cave du chalet, du genre Rubigine (ou de la même époque). Tout ce que je sais, c'est que la couleur du liquide était verte comme du Get 27 !
Le mélèze se patine doucement avec la neige, le soleil, la pluie. Comme le Teck, il grise avec le temps avant de noircir parfois.
Sur mon trousseau de clé, on aperçoie le Swisstec tool, une "fausse" clé qui propose un bout de lame, simple et à dents, et des possibilités de tournevis. Très pratique et pour l'instant non détecté à l'aéroport.
Pour le coup je n'ai pas copié Yojimbo qui a proposé le 15 février un post "Sixties"
Il se trouve que j'ai réalisé cette photo le 13 février...
Assez vintage je dois dire mais difficile à dater !
Le coutographe est un copieur !!! J'ai essayé de plagier une photo que Yojimbo nous a présenté il y a quelque temps sur IMPT.
L'idée de la tasse de café est bonne en revanche ma prestation laisse à désirer.