Dans la chaleur de l'été, comme sorti de la poche d'un GI à Omaha Beach, serait-ce le second effet KissCool du Khaki II
Mais moi je ne m'en lasse pas. Cette petite lanterne nous a été bien utile lorsque nous avons quitté les lieux du feu d'artifice de Veules les Roses. Il faisait nuit noir et nous devions gravir la falaise pour rejoindre le parking du Canon... nous avions une grappe de gens autour de nous qui profitaient de cette lumière divine.
le stylo c'est un CONSTRUCTION, il renferme deux tournevis en plus du niveau à bulle et des la règle.
Je ne parle pas du couteau au risque de vous exaspérer ;-)
Après une suggestion de Mat (NoPanic), j'ai créé une galerie qui reprend les photos des billets proposés (uniquement celles depuis la mise à jour du site).
cliquez sur n'importe quelle photo pour lancer le diaporama et avoir les informations (date de parution, auteur, lien vers le billet source et lien direct vers la photo).
C'est par là: http://www.inmypockettoday.fr/galerie
En japonais, aujourd'hui, vert se dit "midori" mais dans le vieux japonais, il n'y avait pas de mot pour décire cette couleur. On parlait de bleu de l'objet.
Exemple: ils disaient pour designer une plante "oaba" bleue feuille. On comprend mieux le mot "midori" car il vient de "mi" (mizu) eau et de "dori" (coloration), et signifiait donc "couleur de l'eau". Autrement dit une teinte d'ao (groupe bleu-vert).