On peut tout à fait lui coincer une capsule de bouteille dans les pattes arrières
Et voilà mon 3 salon fait le week-end dernier et comme à mon habitude, j'arrive toujours un jour avant : le vendredi donc :). Et pas de chance comme pour Nyons la pluie était avec nous!! Pour une fois nous avons thématisé le séjour, le Japon allait rythmer notre petit voyage.
Arrivés le vendredi dans les alentours de 13h, pile-poil pour le déjeuner. Le restaurant OMIE dans le centre-ville nous attendait ; ensuite ballade dans Thiers, de 14h30 (oui, nous avons pris notre temps pour manger : on a fait les clients « relou » qui empêchent de fermer le resto :) jusqu’à 18h pour ensuite rejoindre la chambre d'hôtes MINSHUKU (l'équivalent Japonais de la chambre d'hôte), qui nous avait préparé la chambre NIWA (jardin).
Et le plus sympa fut le petit déjeuner!! Voilà les photos de ce premier jour avant le salon.
On reste dans le domaine des couleurs. Un truc que j'ai toujours à portée de moi, ce sont bien mes lunettes de soleil. Celles-ci sont des RayBan Polarisées. J'ai des petits yeux, mais absorbent très bien la lumière, pratiques en tout temps.
Le couteau est de Theuns Prinsloo, avec son titane anodisée, un joli couteau de poche, qui fait sensation lors de soirées entre gens de bonne compagnie.
Ou bien "Un poisson nommé Wanda" ... en Titane flammé
Non, ce n'est pas le nom de mon majordome :-)
Mais la marque des créateurs - The James Brand - de ce petit couteau.
The Chapter : un petit frame lock, manche en titane. La lame est presque à 7 cm, le manche à 9.5. Parfait pour un EDC.
Le design - manche, lame, forme, clip - ne peut laisser indifférent. L'emballage - dans une petite boite en bois et feutrine - est très sympa.
Voici un joli projet piloté sur le réseau social très connu (FB pour ne pas le nommer), sur un groupe privé. Ce projet concernait un couteau spécial pour les membres d'un groupe fermé. Après quelques temps, je vois présente le Drache, un joli couteau fixe, par Eric Parmentier.
Quelques specs: