Si je mets en place un coucours ou challenge coutellier, qui s'adresse donc aux artisans, y aurait-il des volontaires ?
Le couteau gagnant sera mis en loterie par la suite..
Si oui, n'hésitez pas à me le faire savoir !!
Bonjour,
il y a eu un incident sur le serveur où est herbergé IMPT (pas de mon fait donc), donc un accès non possible à la base à été vu.
Apparement, c'est rétabli.
Désolé pour la gêne occasionnée.
-L'admin.
Nouvelle du jour:
Je suis en train d'écrire le document sur les suites d'un accident..
Ca pique.
Si vous voulez m'écrire un bout de texte, allez-y, pour que je puisse les ajouter en témoignage.. ca vous tente ?
Je serai ravi que vous le fassiez, pas pour moi, mais pour tous ceux à qui c'est arrivé, et pour ceux à qui cela arrivera.
Communauté IMPT, EN AVANT !
On parle beaucoup de prévention physique avec les accidents et autres trucs qui pourraient nous arriver en pleine gueule.. Mais depuis quelques temps, j'avais envie d'écrire un truc sur mon expérience: comment aborder le côté psychologique lors de longues hospitalisations, survivre au calvaire de la douleur, et confrontation avec l'impression d'être unique et seul..
Au final, on passe son temps a plier et déplier des trucs... Bonne journée!
Sur ce coup là, je parle au nom de Madame: Elle avait rencontré GM pendant le SICAC 2012, et après une discussion autour de la table, sur un éventuel couteau de cou à tout faire. Quelques mails plus tard pour définir le cahier des charges, avec les dimensions de la main de madame, voilà ce qui en est sorti: Couteau de cou, lame en D2, plaquettes en Micarta (excellent grip même mouillé), étui en Kydex. Elle l'utilise comme utilitaire de cuisine:
- Crédits photos: GM - :)
-- Infos: https://www.facebook.com/couteaux.gm
Nouveau sur le Blog, je vous présente ce qu'il y a in my pocket !
Sa tête rasée de très près n’offrait d’autres cheveux que cette touffe que l’esprit chevaleresque des Indiens conserve sur le sommet de la tête, comme pour narguer l’ennemi qui voudrait le scalper , et n’avait pour tout ornement qu’une grande plume d’aigle, dont l’extrémité lui tombait sur l’épaule gauche - Le Dernier des Mohicans - James Fenimore Cooper
A la demande des copains voici quelques photos de mon LITESPEED, mais les photos ne sont pas top.
L'OP1 est montée dessus :
Dans le rabat une "poche" initialement prévue pour le transport d'arme d'épaule en pemettant de glisser la crosse. Là j' ai glisser un sur-sac 5.11 d'une belle couleur orange.
Le contenu de l'OP1
Carnet, porte carte, spoke, loupiotte, piles d'avance et recharge pour stylo, flash.
Poche administrative sur le devant du sac
A l'ouverture du sac des poches en filet sont immédiatement disponibles
Le contenu du sac :
Un gilet sans manche Woolpower, une pochette maxpedition contenant le necessaire pour le telephone, la pochette dimatex contient la trousse bobologie, mon gobelet de rando, une petite serviette type chamoisine roulée dans le dit gobelet.
Et enfin la photo du pygmi falcon II de chez maxpé "customisé" pour ma douce.
La paracorde est rose, la photo ne lui rend pas hommage.
Suite à ta demande Lud, voici une ligne de trempe du sieur Million qui brille par son élégance toute en sobriété. Le couteau est un "Whisky" et le fond, c'est du Salers!